viernes, 14 de abril de 2017

ça sent l'été!

 Bon alors Swann a encore fait des meubles magnifiques pour la cuisine, tout en vieux plancher de recup, mais j'ai oublié de les prendre en photo finis! ça sera pour la prochaine fois! La petite assistante toujours aussi impliquée!


 Bon sinon la ces temps-ci on est plutôt a fond sur le jardin, on des semis de partout dans la maison pour préparer le potager.


 On a fait un poulailler



 La c'est quand j'essaye de faire des photos dans mon studio composé de la lumière de la fenêtre et d'une feuille blanche pour pouvoir mettre sur mon site de vente, et que mon assistante décide de faire ses propres arrangements...


 Me gusta la gazolina!


 bon je ne sais plus si je vous avais parlé de mes galettes, mais cet hiver j'ai fait plein de galettes en pierres et en ciment, et voila, ça y est on les a mises en place, avec l'herbe et tout, ça fait trop bien!



 Lynotte qui trimbale toutes ses couettes pour faire des petits dodos ou bon lui semble!


 Toujours au coeur de l'action, elle ne perd pas une miette de tout ce qu'on fait

 Voila, comme ça vous voyez bien nos belles butes ou on a planté plein de trucs, franchement j'aurais pas cru qu'on puisse mettre autant de trucs dans un si petit jardin!
Et le poulailler fini!



Allez a plus!

No hay comentarios:

Publicar un comentario