martes, 26 de septiembre de 2017

Un été surmené!


alors ça fait une éternité que j'ai pas mis de photos sur le blog, mais on a été complètement dépassés par les événements tout l'été!
entre les marchés, les visites non stop, on a pas eu 2 minutes a nous, du coup dans tout ça je ne sais même plus si je vous avais présenté nos 4 poules:


 Et notre petite chatte "Fifinne"!




 Voila mon stand, qui m'a occupé tout l'été sur tous les marchés du coin



 Pendant un séjour ou il y avait Camille, avec Swann ils ont détruit la passerelle dans le jardin


 Notre jardin luxuriant! on a reussi a pas mal optimiser notre petit bout de terre, on a pu y caser des poules et un petit potager qui nous a donné des tonnes de tomates et de courgettes


 Et quand même, bien sur, tous les jours: la rivière!



 le barbecue des cas sociaux!


 Et puis maintenant qu'on a retrouvé le calme, Swann a repris le chantier! La c'est mon futur atelier, au deuxième étage, qui est déjà bien avancé

 Dans cette grande ouverture (ou il y avait la passerelle qui arrivait) Swann va faire une baie vitrée, ça va être trop beau!


Et puis moi, mon accouchement est imminent! Le terme est dans un mois, donc a partir de maintenant le compte a rebours est lancé! Je peux accoucher a tout moment...

2 comentarios:

  1. troooop bien mes chérisbibis!!! au top l'atelier, tu veux dire "notre nouvelles chambre d'amis"!
    on est fièrs comme des oies d'être de retour dans ton blog héhé

    ResponderEliminar
  2. Coucou, trop contente de vous retrouver sur le blog. Nous sommes toujours fans !! Félicitations pour le futur bébé.
    Bien-sûr si tu vends par Internet nous serons clients.
    Des bises de nous 5 à vous 4. A bientôt

    ResponderEliminar