domingo, 5 de febrero de 2017

des nouvelles du front!

 Y'a deux semaines, on est venu nous livrer Titi et Lili a La Souche. 
Papé la touffe et Mamie destroy partent en Asie.


 Et ici il a neigé, neigé, beaucoup neigé! Trop beau.



Et bien sur, le plus important, on a fini la dernière chambre!! C'est la chambre de Lyne finalement, elle est trop mignonne!
Du coup ça y est, on a tout un étage entièrement rénové!! 





Et nous on a emménagé dans celle qui était déjà faite. Bon elle est toute simple, pour l'instant ça reste un peu notre pièce a bordel




Sinon une activité qui nous occupe énormément c'est le séchage de bananes, parce que dans nos cagettes lidl, il y a toujours 3 régimes de bananes a chaque fois!



Et y'a quelque temps j'avais commandé a Swann un chariot a vaisselle, pour poser la vaisselle sale et l'emmener a l'évier quand on fait la vaisselle.
Et il m'a fait ce meuble sublime!
Du coup j'ai pas du tout envie de poser la vaisselle sale dessus! Je veux garder celui la comme ça en exposition et qu'il m'en fasse un autre!
 vous voyez le dessus comme il est beau?! c'est pas possible de poser de la vaisselle grasse la dessus!

No hay comentarios:

Publicar un comentario