martes, 16 de agosto de 2016

Les travaux avancent toujours, mais un peu mollement...!

 Quelques petits détails de décoration ont même commencé!

 Lyne adore se mettre toutes mes culottes autour du cou... Je les retrouve étalées aux quatre coins du village.

 Bon, on a attaqué la cage d'escalier. Une vrai galère. Swann a fabriqué cette estrade pour qu'on puisse mettre l'escabeau dessus, mais on peut pas l'ouvrir en entier. Je vous dis pas, au début j'avais des bouffées de chaleur tellement j'avais peur en haut de l'escabeau, sur la plateforme, et tout en haut de l'escalier. mais maintenant je suis rodée (peut être même un peu trop la confiance, ces jours-ci j'ai failli plonger quelques fois!)
 Et un beau jour la famille de deglingos est arrivé...
 Avec Claire qui ne voulait pas que Lyne la touche pretextant qu'elle lui faisait mal!
 Du coup Marco au chantier direct! Bon et vous voyez la salle de bains suit son cours tranquillement, mais c'est vrai que ces derniers temps on est un peu plus mous sur le boulot!

 Mes petits assistants pour les escaliers du jardin
 Et des enduits, et des enduits...
 Mais là, j'avais mes petites arpettes!! Avec Marthe, la petite soeur de Swann
 Matthias la good vibe
 On fire!
 Soirée tatouages
 Bad Claire
Bon je met la plus soft des photos tatouages sinon ma mère me tuerait!





 Voila, voila, la Dolce Vita quoi!
 Puis on a eu la visite de Adil et Cécile, et Luc bien sûre.
 Puis Emilien, le petit frère de Swann. "MienMien" comme l'a baptisé Lyne.
Qui nous a rajeunit de 10 ans! Il nous a appris tout un flot de trucs sur le monde du web, on s'est rendu compte qu'on était déjà complètement largués! Par exemple, vous connaissez le concept de "putes a clics"? c'est genre l'image qu'il y a sur les petites vidéos de youtube, mais si tu cliques sur cette video, en fait l'image que tu avais vu n'apparaît a aucun moment dans la video, c'est juste pour t'aguicher. Ben ça ça s’appelle "pute a clics" dans le monde des jeunes! Bref tout un tas de petites infos comme ça. Puis il nous a fait voir des "rap contenders" des battle de rap. Bref, un grand vent de fraîcheur.

 Et évidement on l'a mis au turbin 


 Allez je vous laisse avec quelques photos de l'enfant sauvage!!



No hay comentarios:

Publicar un comentario