martes, 28 de junio de 2016

Ca y est!!! On y est definitivement!!!!!!!!!! halleluya!!

 Alors, après un déménagement horrible!!! On avait des affaires entreposées aux quatre coins de Colombes, les scies de Swann qui font 200kg, on pouvait même plus bouger dans l'appart de 30m2 au milieu des cartons, il pleuvait tout le temps, on peut pas rentrer de véhicule dans la residence entre tel heure et tel heure........ bref, on a fini par s'en sortir.....
 Puis un transport de nos affaires horrible!!! Premier voyage express de Swann et Clement en camion, aller un jour déchargement le soir même, retour le lendemain. Puis un deuxieme wagon avec nous trois et une remorque qui nous lache au bout de 500 metres. demi-tour, redecharge tout...... bla bla bla, mais bref, quelques jours plus tard on a fini par atteindre La Souche!!!!!!!!!!!!!
 Notre spot a pauses officiel sur la route. Une vielle pompe a essence désaffectée
 Youpiiiiiii!!!!!
 Et hop la direct on s'est attelé a la cuisine
 On s'est installé notre petit nid provisoire dans la grande pièce


 On a planté des petites salades dans notre petit jardin
 Et youhou c'est l'été, ça fait plaiz! (tu vois Matthias ta peau de mouton est heureuse comme tout ici, elle m'a dit qu'elle voulait pas revenir avec toi). Vous avez vu notre magnifique plancher pin declassé premier choix
 Et on se goinfre de fraises des bois!! y'en a des tapis!! Lyne est completement hysterique avec ça!
 La charlotte aux fraises des bois de Maud Cantillion 
 Bon et moi les gars, je chôme pas, je jointe les mûrs, un travail long, long long, mais la je tiens le bon bout, j'en ai fait les 3/4.
 Et aussi je refais les escaliers du jardin, ça c'est toujours avec ma fidèle assistante Linotte dit Calamity Jane.
 Pas mal?! Je dois vous dire que je me suis découvert une passion pour la maçonnerie et le ciment!! hi hi!! j'adore ça et en plus je me trouve particulièrement douée!! hi hi!!
 Favelas!
 On a eu la visite de Nadj la tornade qui a campé dans le jardin pour tester son materiel avant de s'envoler sur les chemins de Compostelle
 Les petits bains mignons de Linotte
 Swann l'inventeur fou a fabriqué un petit chauffe-eau solaire
 Ho qu'ils sont mignons!!!
 Et on a detruit le plafond qui pendouillait pour la futur salle de bains (c'était la ou on vivait jusqu'a present), et la on recommence tout le mic-mac de mettre des poutres....... et tout et tout....
 On fait de nombreux voyages a la decheterie...
Voila, voila quoi!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario