sábado, 1 de octubre de 2016

ça y est salle de bains terminée!!

 Alors la derniere fois que je mettais des photos je crois qu'on en était a cette fucking, bloody cage d'escaliers! Elle a été très chiante a faire avec l'estrade a bouger toutes les 2 marches, et a chaque fois il faut deplacer ton seau de peinture, ou tout ton bordel a enduit... bref vous voyez le genre. Mais on a fini par la finir!!et voila. Bon rien de fulgurant mais c'est tout propre.




 La visite des Leuleu avec les gosses, les chiens et tutti quanti, j'adore Happy avec sa petite minerve!!



 Et la salle de bains a continué d'avancer...






 Alors je fais une petite parenthèse. Vous savez qu'on avait plus nos précieuses poubelles de Monoprix comme a Colombes pour nous nourrir! Mais comme on est rusés comme des petits renards, on a trouvé un nouveau plan pas mal! Les cagettes de légumes abîmés de LIDL. Ils les mettent le matin a l'ouverture a l'entrée du magasin, c'est 1€ la cagette, et c'est quasiment que des fruits et legumes bio puisque c'est ce qui s'abime le plus vite et ce que les gens achètent le moins nous a t'on expliqué. Bref on croule sous les denrées, carrément on est obligés de se mettre en mode paysans et de faire des conserves et des congelations, on distribue aux voisins!!! On est riches!!






 Et maintenant revenons aux travaux: voila la salle de bains!!

 Bon alors évidemment ça n'est pas totalement fini, il faut faire un placard pour cacher le chauffe-eau, finir les abords de la douche, finir sous le lavabo... mais ce ne sont que des détails. On peut se servir de notre salle de bains!!!
Vous vous rappelez c'était la qu'on vivait l'hiver dernier?! Regardez:
 ça fait bizzare!!


 Notre immense douche. J'adore!!

 ça c'est le couloir qui longe la salle de bains
 puis l'escalier qui monte au deuxième étage
 et la haut c'est la palier du deuxième...




 porte et bati de porte que Swann a fait entièrement en vielles planches, je la trouve magnifique.
C'est la porte qui menne a son atelier:
 la grotte de l'ours!



 Et la on a tout juste commencé a attaquer une nouvelle piece, une chambre. La derniere piece de notre étage. Quand celle-la sera fini, on aura rénové tout le premier étage! Ce qui veut dire la moitié!



Allez je vous laisse avec quelques photos de ma petite Linotte et de mon grand Swann!



2 comentarios: