lunes, 31 de agosto de 2015

Aventure, Creuse, et tout et tout...

 On est partis a l'aventure a pieds, de Chateauroux jusqu'a la maison du père de Swann dans la Creuse, 10 jours de marche avec une copine: Fanny, le petit frère de Swann: Emilien, Swann, Lyne et moi...


 Et au bout de 3 jours de marche, par 45° dans la canicule, j'ai peté un cable! trop galère avec Lyne! Et donc j'ai abandonné mes coéquipiers et j'ai été les attendre tranquille a la maison tout confort.

 Et la on était au top dans notre chambre de princesses des mille et une nuits!!

Opération confiture de mûres

 La traditionelle soirée burgers

 Promenade en pleine tempête

 Toute la fraterie Lefèvre

 Les chéris-choux

 Emilien qui est devenu le roi du pain sur un enseignement de Maud Cantillion! hi hi!!

 Et alors la, attention! La Bat-mobile de sortie! On a fait une fixation tar les oufs avec le cosy sur le porte bagage!

 Et le beau lever de soleil...

No hay comentarios:

Publicar un comentario